titre-commentestne

De la rencontre de passionnés… Fred a coaché Christelle pour battre son record sur les 10 km de l’Equipe et Nathalie pour l’accompagner lors de son premier 20 km. Une amitié est née mais aussi l’envie d’accompagner toutes ces runneuses à la recherche, elles aussi, d’un training sur mesure.

Pourquoi des WE ? Pour concrétiser l’envie de notre communauté de runners : se retrouver 48 heures au vert pour s’entraîner ensemble, aux côtés d’un coach béton, repartir gonflé à bloc avec un programme perso qui donne des ailes. Et bien sûr, échanger et délirer autour d’une bonne table en se régalant de plats healthy et gourmands !

On l’a rêvé, on vous le propose…

avatar-fredFred Coelho
Personal trainer pour mes clients. Coach Coelho, pour les aficionados.
J’interviens en tant qu’expert dans les magazines Vital ou Joggeur, comme dans les chroniques sportives et santé de télématin (France 2). Tu m’as peut être déjà vu… ou pas.
Je suis le coach de la team Tomtom runner ! Lors de sessions collectives d’entrainement, on me proposait souvent d’organiser des weekends run. Eh bien, il n’y a plus qu’un pas, que dis-je, une foulée à faire.
Tu aimes relever des défis ? Tu veux progresser ? WELCOME TO WEE-RUN

Instagram : coach_coelho

avatar-christelleChristelle Mosca-Ferrazza
En tant que rédac chef du magazine Vital, je suis branchée non stop sur les dernières tendances en matière de sport, équipement, high tech… que j’adore tester pour vous en parler ! Mon domaine de prédilection ? Le running (ma distance phare le 10 km).
Mais aussi la healthy food. Gluten free, j’attache beaucoup d’importance à mon alimentation et suis intarissable sur le sujet. Alors oui, j’adore échanger sur tous ces sujets avant, pendant et après l’entraînement. L’esprit de WEE RUN…

Instagram : chris_vitalmag

avatar-nathNathalie Vinciguerra
Responsable de la communication digitale d’une marque pour bébé… je suis, je dois l’avouer, un peu geek sur les bords ! Pas mal addict aux réseaux sociaux je cours toujours connectée : iphone, montre cardio, playlist dans les oreilles et LÀ on peut seulement y aller. Le running a retenu mon attention il y a bientôt 3 ans lors d’une course très coloré : simple hasard ou réelle évidence ? ça a été un vrai coup de foudre ! Je cours pour manger ce que je veux pour le plaisir  😉
J’ai créé et suis en charge du site internet, de la gestion des réseaux-sociaux et des créations graphiques de WEE RUN !

Instagram : ayawaii

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s