Quand j’ai lu la description du weekend weerun 2 j’ai tout de suite eu très envie d’y participer, le programme me paraissait très complet et très alléchant, mais j’avoue que j’étais sure de ne pas être sélectionnée, je me disais je suis trop lente et il y a des dizaines de candidatures aucune chance. Et pourtant j’ai eu la chance de recevoir une réponse positive et là j’ai eu très peur de ne pas « être au niveau ».
Au final l’équipe weerun a rendu ce weekend encore plus fantastique que ce que je m’étais imaginé (et la barre était haute) et j’ai pu profiter à fond du weekend même en étant un petit escargot et malade!
Ce weekend était très complet et très accessible à toutes, l’équipe est ultra sympathique et professionnelle tout en étant amicale, je me sentais à la fois comme à la maison et en vacances et ai fait de belles rencontres. Chaque moment passé sur ce weekend a été une découverte et un vrai plaisir et j’en repars grandie, des souvenirs et des rêves plein la tête et avec le sentiment de faire parti d’une équipe.
Tout était au top, le cadre, la nourriture, les sorties sportives, l’équipe, les cadeaux… le rapport qualité/prix est imbattable, je conseille à toutes les runneuses de s’inscrire, vous ne le regretterez pas!